Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera
Etcaetera
Publicité
Archives
22 juillet 2004

Yes, Yes, Yes, Yes.....*petite danse sur moi même..* [quel barjo cette fille !] Yes, Yes, Yes, Yes......*repetite danse* [si tu

J'ai hérité, d'une somme convenable...Ce n'est pas génial ça ?! Enfin pour moi, pas pour vous évidemment, j'ai hérité de 20.000 [vingt mille]€uros ! Quel jolie somme, qui me permettra de faire quelques folies, du genre, m'acheter des nouvelles chaussures, ou des fringues . Mais, tout ça, il ne faudra pas le dépenser trop vite, au cas où, j'en aurai encore besoin plus tard . Une jolie somme que je préfère garder au chaud . Tout ça grâce à un oncle que je ne connais pas ! Tout à l'heure, on me téléphone : "-Mademoiselle *[je ne tiens pas à dévoiler mon nom et mon prénom], je suis le notaire maître ****** [pour ne pas lui causer des ennuies, je ne dirai pas quel est son nom], je vous appel, pour vous annoncez, que vous avez..Vous avez hérité d'une petite somme d'argent, à cause d'un de vos parents éloignés...Mais, avant tout, j'aimerai savoir si vous le connaissiez ? Il s'appelle ....[j'ai fais : "-Ah, oui...Mais biensûr que je le connais ce bon vieux tonton ********* ! je pensais à l'argent que j'allais empocher à ce moment-là !]et, il vous a laissée près de 20.000€uros !...Il faudrait que vous passiez me voir à mon bureau afin que nous réglions certaines formalitées...[à l'autre bout, j'en avais déjà l'eau à la bouche, ce n'est pas que je n'ai pas d'argent pour survivre, mais, bon, ce n'est pas tous les jours que j'hérite !]...J'arrête de vous saouler avec mes histoires !

Au fait : Bonnes nouvelles : j'ai reçu des visites du Japon !!! Yes, tu te rends compte, du Japon, et même de La Suisse [qu'elle conne, elle s'exite pour un rien cette fille, vous devez vous dire ! Mais non, ce n'est pas rien, vous croyez que ce n'est rien ça : des visites du monde entier...Je n'ai jamais eu de blog, donc, c'est génial pour moi !!!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien attention à ne pas se brûler les doigts... J'ai regardé ton blog, il est sympa... Mais je suis vraiment curieuse de savoir quelle vocation j'ai bien pu faire naître...
Publicité