Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera
Etcaetera
Publicité
Archives
5 janvier 2005

Après une année sabatique

Après une année sabatique bien méritée..Je suis de retour..Nouvelle, et bien neuve...
J'ai beaucoup de choses à raconter, beaucoup de blogs à visiter, et je cherche toujours un emploi...
Par contre, j'ai trouvé un nouvel appartement, comme il faut, et je vis seule avec mon ordinateur, ma
chambre, et tout le reste..
Enfin voilà, mon univers à changer, mon cercle d'amis est restreint, et ma vie de couple est un vrai
échec . Mis à part ça, je suis de retour, prête à exaspérer mon entourage .
Mon entourage tiens !
Je suis devenue marraine d'une petite Héléne..Oh, qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Mais par contre,
les parents ne veulent absolument pas que j'affiche sa photo ici...!!!!
Et ça m'énerve .
Donc voilà ... Voilà ...
J'y vais, l'anpe m'attend . J'espère que j'aurai un poste fixe cette fois ! Oui, un poste fixe ... Jusqu'à
présent j'ai eu des postes en intermittence .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité