Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera
Etcaetera
Publicité
Archives
7 juillet 2004

Le retour de...

Retour de qui ?...

De la reine...Entre d'autres termes ; MOI ! LOL ! Mais qu'est-ce que vous attendez bon sans de bon sans [!!!!] pour accoucher un commentaire sur cette page web qui me tient tellement à coeur depuis le début de l'été ? Vous attendez peut-être que je vienne vous cherchez...! [soupir] J'en ai assez de parler dans le vide [quoique ça me plaît parfois], mais je ne suis pas là pour parler de moi, assez jouer les narcissiques ! [je plaisannnnnnnntee !] il faut que je vous parle : ta ta ta ; du blog de ma soeurette ! Waa z&nial, pourquoi elle nous parle de quelqu'un qu'on a même pas envie de connaître ? Ben, parce c'est MA SOEUR ! Lol, alors, je fais de la pub [pour elle qui n'a jamais daigné en faire pour moi, et qui n'a jamais daigné jetter un ch'tit coup d'oeil sur mon blog à mwa !] donc, voilà, comme son blog, mérite vraiment le détour et bien, je voulais vous donner son pseudo : paresseuse81 ! Et, son blog, c'est : Blog & Cie, et l'adresse : http://aiguemarine.canalblog.com, ça parle de cinéma, et de tout là-bas ! Si jamais vous êtes déçus, ne vous plaignez pas à moi, parce que c'est satisfaits ou remboursés avec moi ! Et, voici un autre blog, qui fera saliver les gourmands, et qui fera la joie des lecteurs aussi, un blog que j'ai trouvé par hasard : http://1amour2chocolat.canalblog.com, allez-y, ça vaut vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeennnnnnt le détours, je vous assure ! Ca parle de la fabrication du chocolat . Un autre blog, qui mériterai qu'on l'encourage, celui de darkiller...Je ne connais pas l'adresse, mais je vous la ferai parvenir d'ici peu..Par le biais d'un autre message . Il voudrait se faire des pottes dans le milieu des blogueurs anonymes, alors j'ai pensé qu'un peu de pub lui ferait que du bien !!! C'est pas tout, mais je crêve la dale moi, alors pour éviter de compenser dans les pommes, je vais y aller et  vous laissez à votre lecture [celle de mon blog évidemment ! LOL] !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité