Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etcaetera
Etcaetera
Publicité
Archives
16 juillet 2004

ALors,...

Alors,

Et bien, conclusion, j'ai mal au ventre parce que c'est bientôt la fin des vacances, l'idée de reprendre le travail me donne les boules, surtout quand je vois d'ici ce qui m'attends, les paperasses, et le café du matin, ainsi que les railleries sur mes vêtements, ou alors, simplement les railleries sur moi . Je me suis abonné au magazine : "L'E" pour cette nouvelle année qui commence . SI je change, ça marquera bien le changement, et l'évolution tout autours de moi ! AH la la !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton blog, est très...Voyons très introverti ? OUi, exactement..Conseil : évite de te fixer sur ton nombril seulement ! <br />
Publicité